Politique de retour

RETOURS ET ÉCHANGES STANDARDS

Des erreurs dans une commande, ça peut arriver! Voici ce qu’il faut faire lorsque vous repérez une erreur dans votre commande :

Envoyez des photos à info@atelierbota.ca et expliquez-nous la situation. Nous trouverons la meilleure solution à la situation!

Notez que les réclamations faites après un délai de 10 jours suivant la date de réception de la commande seront refusées. Notez que les réclamations par rapport à tous nos produits organiques (comme les plantes) faites après un délai de 48 heures suivant la réception de la commande seront refusées.

Notez qu’aucun bouquet, ni plante n’est remboursable. C’est pourquoi il est important de nous fournir le plus de détails possibles lors de la commande du bouquet.

Nous comprenons aussi que parfois, vous pouvez changer d’idée. Nous acceptons donc les retours de produits en parfait état, c’est-à-dire non utilisés, non lavés (s’il y a lieu), avec toutes les étiquettes attachées (s’il y a lieu), dans un délai de 30 jours suivant la date de réception du colis.

Dans tous les cas, l’échange ou le remboursement sera effectué à la suite de la réception et de l’inspection de votre envoi.

À noter que tous les articles achetés à rabais ou dans le cadre d’une vente d’entrepôt, sont en vente finale et définitive. Aucun échange ni remboursement ne sera effectué sur ces articles.

Si un article est en rupture de stock, Atelier Bota se réserve le droit d’annuler ledit article et de procéder au remboursement sans préavis.

ERREUR DE COMMANDE

Si vous recevez le mauvais produit à la réception de la commande, veuillez ne pas utiliser ces produits et communiquer avec nous à info@atelierbota.ca. Nous vous rembourserons la commande et nous vous renverrons les produits exacts à nos frais si le mauvais produit envoyé est en parfait état.

PRODUITS DÉFECTUEUX

Si un produit est défectueux, veuillez communiquer avec info@atelierbota.ca dans un délai de 10 jours suivant la date de réception de votre commande. Si le produit en question est un produit organique, veuillez communiquer avec nous dans un délai de 48 heures suivant la date de réception de votre commande.

Passé ces délais respectifs de la date de réception de votre commande, aucun retour pour un produit défectueux ne sera autorité. Nous vous conseillons fortement d’examiner tous les articles de votre commande dès la réception.

Pour toutes les demandes d’échanges et retours, simplement nous écrire à info@atelierbota.ca. Les retours sont traités un à un par notre équipe. Merci d’inclure vos coordonnées et votre numéro de commande original dans votre courriel ainsi que dans le paquet.

Nous croyons à 100% dans la qualité de nos produits et soyez assurée et assuré que nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Chaque situation étant différente, nous traitons chacune individuellement selon plusieurs paramètres et nous engageons à offrir une compensation pour un bouquet, une plante, un pot ou un accessoire qui ne satisfait pas nos normes strictes de qualité.